Projet de déplacement à Bad Säckingen en mai 2022.

Projet de déplacement à Bad Säckingen en mai 2022.

Les épisodes successifs de COVID avaient différé la mise en place de ce projet.

Pour mémoire, il s’agit (pour les membres du club qui participeront) de relier en vélo Sanary à la ville jumelée de Bad Säckingen (Allemagne), comme nos homologues allemands l’avaient réalisé il y a quelques années dans l’autre sens. Le trajet se déroulerait sur une durée approximative d’une semaine avec des étapes d’environ 100 km, a priori au courant du mois de mai 2022 et si la situation sanitaire le permet. Pour avancer dans la préparation, il est demandé à tous ceux qui sont potentiellement intéressés de se manifester afin de connaître le nombre de participants à prévoir.

Suite réunion du bureau du 7 décembre 2021
Le projet est maintenant plus avancé et les adhérents intéressés peuvent consulter son détail sur ce lien. Le trajet (aller-retour) se déroulera du 24 Mai au 31 Mai. Le cout prévisionnel par participant devrait être compris dans une fourchette allant de 700€ à 900€. La randonnée est exclusivement réservée aux membres du club à jour de leur cotisation et de leur adhésion à FFVELO. Merci à tous les adhérents intéressés de confirmer leur participation afin que le club puisse commencer à préparer les réservations.

Bonjour à tous, news du 18 décembre 2021
Voici les dernières nouvelles de ce projet qui avance à grands pas.
A ce jour nous sommes 12 volontaires mais il va falloir recruter encore 2 ou 3 personnes.
Vous trouverez les étapes en pièce jointe,le choix s’est porté avec un compromis distance dénivelé et les départements traversés.
Les étapes ont été réalisées par JP Casanova et JP Martin les a tracées en Open Runner pour les utilisateurs de GPS.
Une demande d’aide exceptionnelle est en cours avec la mairie qui doit aboutir positivement suite a nos échanges.
Nos sommes en relation avec Decathlon pour obtenir une aide sur les produits utilises pour le vélo barres gels boissons et pièces de rechanges.
Philippe Farabet et moi même nous sommes rendus a la Maison bleue de Sanary afin de leur exposer notre défi afin en retour de leur remettre une somme récoltée suite à nos efforts.
Le club participera en défraiement en tant que cyclo sportive.
Vous avez des idées des  remarques n’hésitez pas a nous contacter.
En pièce jointe au mail envoyé le 18 décembre, vous avez les frais inhérents au voyage.
Pascal
Suite réunion du bureau du mardi 11 janvier 2022.
La réservation des hébergements pour les différentes étapes devrait s’effectuer d’ici un mois. Les personnes intéressées pour participer sont priées de se faire connaître au club, si ce n’est déjà fait.
Pascal

Participation BAD SACKINGEN